Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour au pays du soleil levant...
6 avril 2012

桜 Sakura

1-14fc8Les cerisiers (桜) sont maintenant en pleine floraison!!!

Aujourd'hui le temps est trés changeant, moitié pluie moitié grand soleil, mais pour ce week-end ils prévoient une trés belle météo avec bien 22°C. Avec un tel temps, je pense bien allez contempler les cerisiers au parc Maruyama en revêtant mon beau Yukata fraîchement acheté! D'ici quelques jours tout les cerisiers seront fleuris et la ville de Kyoto va se transformer en un magnifique scpectable avec pour seul et unique star: ces magnifiques arbres! Bien entendu je vais faire un max de photo et j'en posterais ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour au pays du soleil levant...
Publicité
Un jour au pays du soleil levant...
  • Dans ce blog, je vais parler de ma nouvelle vie au Japon, et plus particulièrement à Kyoto. Il y aura de tout, des articles sur les lieux que je vais visiter, d'autre sur la gastronomie locale ou encore des anecdotes amusantes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité