Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour au pays du soleil levant...
26 mai 2012

Rizière

CIMG3813Bonjour!!!

Je sais ce n'est pas bien je n'écris pas souvent en ce moment! Mais entre les cours et les sortis avec les potes...

Ben quoi? J'ai une vie aprés tout ^^ et j'en profite!!!! D'ailleurs j'ai eu bien raison car je viens de conclure avec ma petite japonaise chérie... alala le printemps!!! ^^

Sinon voilà je vous laisse une photo prise à la "campagne" du côté de Seta, à 20min de Kyoto. Ma dulcinée habite là car son université est pas loin. C'est un trés joli coin, j'aime beaucoup, c'est tranquille. Se promener à travers les rizières et dans la forêt...c'est juste super agréable! Et je peux vous dire que le coucher de soleil sur les rizières, et bien celà fait son effet!!!

Voilà voilà! A bientôt!!

PS: photo by me!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour au pays du soleil levant...
Publicité
Un jour au pays du soleil levant...
  • Dans ce blog, je vais parler de ma nouvelle vie au Japon, et plus particulièrement à Kyoto. Il y aura de tout, des articles sur les lieux que je vais visiter, d'autre sur la gastronomie locale ou encore des anecdotes amusantes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité