Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour au pays du soleil levant...
11 avril 2012

Téléphone portable

p1000056Ca y est, j'ai enfin un téléphone portable!!!

Aprés avoir parcouru moulte magasin de téléphone Softbank, j'en ai enfin trouvé un qui avait des téléphones prépayés en stock!! Deux jours à parcourir la ville (qui m'est apparue du coup aussi grande qu'elle l'est en réalité XD) mais ca vallait le coup!!! J'ai donc mails illimités (et oui au Japon c'est pas un système de sms mais de mail) et 30000yen (un peu plus de 25euro jpense) de co' pendant 2 mois et ensuite donc je devrai racheter une carte prépayée. J'aime déjà beaucoup mon téléphone!

Photo: le mien c'est le blanc =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour au pays du soleil levant...
Publicité
Un jour au pays du soleil levant...
  • Dans ce blog, je vais parler de ma nouvelle vie au Japon, et plus particulièrement à Kyoto. Il y aura de tout, des articles sur les lieux que je vais visiter, d'autre sur la gastronomie locale ou encore des anecdotes amusantes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité