Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour au pays du soleil levant...
22 avril 2012

Takao

CIMG3504Bonjour tout le monde!

Hier je suis sorti avec mes amis Taïwanais(es) et nous avons passés la journée à Takao. C'est dans la montagne au nord-ouest de Kyoto. Nous avons donc fait 1h de bus depuis Kyoto pour arriver là-bas. C'est un petit village sympathique. Nous y avons fait une trés longue rendonnée de plusieurs heures à travers la forêt et la montagne. On y a découvert quelques petits sanctuaires trés sympathiques (photo) et nous en avons surtout prit pleins les yeux avec des paysages magnifiques! Nous pensons y retourner cet automne afin de profiter des feuilles rouges des arbres et aussi des cérémonies organisées dans le temple de la montagne à cette occasion.

Que de bons souvenirs de cette journée...ainsi qu'un bon mal de pied!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour au pays du soleil levant...
Publicité
Un jour au pays du soleil levant...
  • Dans ce blog, je vais parler de ma nouvelle vie au Japon, et plus particulièrement à Kyoto. Il y aura de tout, des articles sur les lieux que je vais visiter, d'autre sur la gastronomie locale ou encore des anecdotes amusantes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité