Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour au pays du soleil levant...
22 avril 2012

Les bus

20090628193737e52Alors j'ai remarqué un truc à Kyoto (et dans le Japon en général je présume).

Beaucoup de japonais qui prennent le bus porte des gants, la plus part du temps des gants blancs. C'est juste un petit détail mais j'ai trouvé ca marant car je ne me rappel pas en France avoir vue des personnes mettre des gants pour prendre le bus. Pourtant c'est vrai que c'est une excellente chose à faire pour l'hygiène...

Pas bêtes ces japonais!

(Photo: le bus que je prends tout les jours pour allez en cours ^^)

 

PS: Laissez des commentaires de temps en temps, cela fait toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi lorsque je dois prendre le metro, je me sens d'un mouchoir et des magazines gratuits pour éviter d'être en contact avec les poignées d'ouvertures de porte ou autre...
Un jour au pays du soleil levant...
Publicité
Un jour au pays du soleil levant...
  • Dans ce blog, je vais parler de ma nouvelle vie au Japon, et plus particulièrement à Kyoto. Il y aura de tout, des articles sur les lieux que je vais visiter, d'autre sur la gastronomie locale ou encore des anecdotes amusantes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité